DIRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'évolution des chasseurs depuis Vanilla en image, c'est pour vous dès maintenant !

2 participants

Aller en bas

L'évolution des chasseurs depuis Vanilla en image, c'est pour vous dès maintenant ! Empty L'évolution des chasseurs depuis Vanilla en image, c'est pour vous dès maintenant !

Message  MrDebayo Mar 17 Mai - 9:06

Je suis tombé sur cette un image sur le post de millenium "Rions un peu a avec les chasseurs" et j'avoue que ça m'a bien fait marrer alors je la partage avec vous sur le fofo lol!

Voici le texte du post de millenium :

"Par cette chaude journée du mois d'aoû... euh... de mai, je vous propose un peu de fraîcheur avec une comparaison en image de l'évolution des sets du Chasseur depuis Vanilla. L'auteur avait eu presque bon jusqu'au T12. Quoique..."


L'évolution des chasseurs depuis Vanilla en image, c'est pour vous dès maintenant ! Wow_co10

MrDebayo

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution des chasseurs depuis Vanilla en image, c'est pour vous dès maintenant ! Empty Re: L'évolution des chasseurs depuis Vanilla en image, c'est pour vous dès maintenant !

Message  Tchôhô Mar 17 Mai - 16:24

Owi *_*
Need la transfo en murloc !
Mais mine de rien, je l'aime bien le skin du T11. Original et sur un nain ça rend bien... Encore un set qui va encombrer mes sacs ^^
Tchôhô
Tchôhô

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum