DIRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

First kill volé

4 participants

Aller en bas

First kill volé Empty First kill volé

Message  iavannä Sam 2 Juil - 9:52

Dans World of Warcraft, tous les moyens sont bons pour obtenir un « first kill ». Comme en témoigne la guilde Stars du serveur Crystalpine Stinger (Taiwan) qui a changé de faction afin d’être la première guilde à venir à bout de Shannox héroïque (Terres de feu).
Changer de faction pour accéder aux Terres de feu héroïque

Jeudi 30 Juin 2011 : le patch 4.2 est mis en ligne sur les serveurs de Taiwan.
Après quelques heures de raid, Stars tue Ragnaros dans les Terres de feu (normal). La guilde est ainsi « tagée » aux Terres de feu. Normalement, elle doit attendre jeudi prochain (le jour où les « tags » sont réinitialités à Taiwan) pour avoir accès aux Terres de feu : mode héroïque.
Eh bien, non ! Les membres de la guilde Stars changent de faction (passent de la horde à l’alliance) et réinitialisent de cette façon leur « tag » Terres de feu. Ainsi, ils ont accès aux Terres de feu héroïque avec une semaine d’avance sur les autres guildes.
La guide vient à bout de Shannox mode héroïque

First kill volé Factio10



Un first kill volé ?

Pour le moment, personne ne sait si la guilde a tué d’autres boss en mode héroïque. En effet, quelques heures après avoir vaincu Shannox, le site de la guilde était inaccessible. Mmo-Champion a réussi à récupérer la capture d’écran à temps !

First kill volé Starss12


Toutefois, selon certaines rumeurs, la guilde aurait été ban et leur haut-fait aurait été retiré.

Les frasques de la guilde Stars a mis la communauté en émoi et risque encore de faire couler beaucoup d’encre.

« Speed Kill » du Roi Liche 25 HM[

Stars n’est pas inconnu au bataillon puisque la guilde avait déjà fait parler d’elle en 2010. Elle était à l’époque parvenue à tuer le Roi Liche 25 HM (combat ô combien difficile) en 7 minutes 35 secondes.


EDIT :

Suite aux frasques de la guilde Stars, Blizzard a décidé de verrouiller les Terres de feu héroïques jusqu’à la prochaine maintenance hebdomadaire (soit ce mercredi). Cela devrait empêcher toute autre guilde d’user de stratagèmes dans le but de s’octroyer d’autres first kill.
D’ailleurs, un MJ avait demandé à la guilde Stars de quitter l’instance héroïque
First kill volé Kit_ko10
iavannä
iavannä

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

First kill volé Empty Re: First kill volé

Message  Lilibeth Sam 2 Juil - 14:05

Ah ouais jsuis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit le MJ.

Lilibeth

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

First kill volé Empty Re: First kill volé

Message  Tchôhô Sam 2 Juil - 14:10

J'avais entendu parler de cette histoire hier, j'avais même cru lire qu'ils avaient fait 3/7 HM et comme excuse qu'ils n'ont pas eu le temps de try les HM sur le PTR...
Wow progress va les bans de la liste des kills apparemment aussi... Donc leur course mondiale aux HMs, ils peuvent se la mettre derrière l'oreille et faire l'avion ^^

Sinon je suis parfaitement d'accord avec le MJ aussi, j'aurais même été plus incisif mais bon... xD
Tchôhô
Tchôhô

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

First kill volé Empty Re: First kill volé

Message  iavannä Sam 2 Juil - 14:57

Perso avec le MJ j'ai compris un passage, il a dit "25H" .. pour le reste hum je laisse tcho traduire
iavannä
iavannä

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

First kill volé Empty Re: First kill volé

Message  Tchôhô Sam 2 Juil - 16:28

Mon taïwanais est un peu rouillé mais en gros, il dit que si les joueurs ne quittent pas l'instance en 25 HM au plus vite, ils les retrouvent tous un par un irl pour leur péter la gueule...

Voila...

Des questions ? Laughing
Tchôhô
Tchôhô

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

First kill volé Empty Re: First kill volé

Message  Orici Mer 13 Juil - 1:39

des asiatiques et des ninja moi ça ne m'évoque qu'une seule chose :

Spoiler:
Orici
Orici

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

First kill volé Empty Re: First kill volé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum