DIRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

jolie vidéo pvp

5 participants

Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty jolie vidéo pvp

Message  iavannä Sam 16 Juil - 22:02

voilà j'post la vidéo pas que pour les performances pvp du warlock (quoi que impressionnant quand même) mais surtout pour son montage / bidouillage qui est très réussie *_*


iavannä
iavannä

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  L. Kebess Dim 17 Juil - 0:18

Mais comment il fait ça ? Le gars arrive à se soloter des gars full vie, alors qu'il lui reste que 3% de vie ...
Pourtant il se fait taper et tout, c'est comme s'il se prenait plus de dégât, je pige pas, ; )

Et pire, comment t'arrives à te soloter 3 rogues à fond sur toi ?!! Peu importe ta classe ou ton skill, je vois pas comment, à moins que tes rogues soient unstuffed/unskilled.


Dernière édition par L. Kebess le Mer 20 Juil - 2:31, édité 1 fois

L. Kebess
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Anvers

https://dirt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  Orici Dim 17 Juil - 11:54

dammit' !!!
Orici
Orici

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  iavannä Mar 19 Juil - 10:29

en regardant de plus près il use ces cd et ces craft et autre a de bon moments


il use dja le chasseur corrompu en pet, en plus d'avoir le verrou magique qui silence un caster le pet bouffe le buff d'un ennemi (genre bene roi ? y'a plus ! ) et cela soigne le pet pour x pv, hors il doit avoir la glyphe qui te permet de te soigner pour le meme nombre de pv que ton chasseur se soigne (majeur ou primo je sais plus)

en gros le pet lance Devor Magic : Permet de purger 1 effet de sortilège sur un compagnon ou 1 enchantement chez un ennemi. Si l'effet est dévoré, le Chasseur Corrompu récupérera une certaine quantité de points de vie en fonction du niveau du sort . Le sort est instant cast et nécessite 8 secondes de délai entre deux utilisations. La portée est de 30 yards avec la glyphe sa soigne le warlock


Ensuite via son template destru que tu capte par sa furie de l'ombre (l'aoe qui stun) principalement il doit avoir mis les points en protec du néant qui permet de réduire les dgts de l'ecole de magie de 30% en plus d'absorber une partie, qu'il use souvent face a un mage frost lorsqu'il est glagla sur place avant juste d'être congeler pour ainsi pas se faire burst la poire, mais aussi sur le dk frost qui commence a distance a lui spam les rafale ce qui lui évite de trop manger dans la face.

Avec ceci le warlock met son bouclier grangrarmure qui le soigne pour x pv toutes les 5sec me semble et il use aussi sa pierre de soin (qu'on voit qu'il recréer pendant un cbt) et il use aussi le bandage (bon ca rien de special) sauf que le mec l'use meme pendant le cbt raprocher a un moment donner contre un rogue tu le vois l'use tranquilou mais a un autre moment donner il l'utilise en pleins cbt, ne serait-ce que pour avoir juste un tick du bandage.

Il use soit la malé de faiblese pour réduire les dgts des cac soit la malé de langage sur les caster pour augmenter leurs temps de cast de 30%

Après y'a aussi son voile mortel qui fear le mec pendant 3sec et soigne le warlock a hauteur de 300% des dgts fait par le voile.

il use un filet que tu peu craft en couture qui immobilise la cible comme les araignées des hunter font. Pour se dégager du cac

voilà c'est en gros ce qui lui permet de rester en vie même bas vie lors de la viédo que j'ai capté , ho bien entendu il doit avoir pas mal d'autre choses mais ca j'ai pas encore tout analyser x)
iavannä
iavannä

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  Thùryndaa Mar 19 Juil - 11:41

Iava devenu commentateur et analyseur de vidéo pvp scratch

Allez arrête de slacker avoue que ça te manque un peu Laughing
Thùryndaa
Thùryndaa

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  iavannä Mar 19 Juil - 14:39

moi ? wow me manquais ?

-Obligé d'healer des races inférieurs arr ! obligé de tenir en vie des ptits niomes qui courent partout ?
-Obligé de supporté l'égo sur dimensionner des priest ? ou devrais-je dire le priest ET son égo ?
-Obligé d'entendre "ca va j'ai pas pris bcp" alors que tes soins font la moitié du dgts reçue ?
-Obligé de raider avec tellement de bouffe / popo dans son sac qu'on doit allez acheter un sac collector de pékin express pour que tout tienne dedans ?
-Obligé de prendre des cachets contre la dépression si tu te loupe, sinon on te flam tellement que tout ce que tu a retenue de la leçon est que tu es pitoyable ?
-Obligé d'avoir un bouteille a coter de toi si tu a besoin de faire une pause bio car la pause c'est le mal ?
-Obligé de mettre une croix sur ma c-23 ? (clop de 23h pour les incultes)
-Et enfin obligé d'entendre chaque soirs "yop all" alors que ca veut rien dire yop !!!!

Ouais un peu -_-"
iavannä
iavannä

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  L. Kebess Mar 19 Juil - 15:42

Hum, tu vas bien Iava ? ; )

L. Kebess
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Anvers

https://dirt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  Prume Mer 20 Juil - 0:46

Je ne peux pas voir la video, mais je pense savoir de laquelle tu parles.

J'en ai regarde des masses avant, genre celles des mages frost a la 2.4 (vurtne), gameking vs geforce, etc... C'est assez impressionnant, mais bon, dis-toi que le perso est joue par 4 joueurs, 2 claviers, pour avoir une touche par clavier ><'.

Aussi, dans ces videos il faut faire gaffe aux pv totaux des ennemis que le mec rencontre(s'il vient pas juste de ding 85), et des classes/spees. Clairement le mec va pas mettre des scenes ou il se fait couper en 2 par un mec mi-vie car il n'a plus de CD.

Ca demystifie un peu, mais bon, c'est tout ce que j'ai pu trouver qui argumente contre le fait que je sois manchot... scratch
Prume
Prume

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

jolie vidéo pvp Empty Re: jolie vidéo pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum