DIRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour, Arcalies démoniste Demande de renseignements

2 participants

Aller en bas

Bonjour,  Arcalies démoniste Demande de renseignements Empty Bonjour, Arcalies démoniste Demande de renseignements

Message  arcalies Mer 3 Aoû - 9:39

Voilà,

Il ne m'est pas possible de poster sous "candidature" ma demande d'apply. Me dit pas possible avant 7 jours? Y aurait il une demarche à faire pour que celà fonctionne.?

Merci

arcalies

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  Arcalies démoniste Demande de renseignements Empty Re: Bonjour, Arcalies démoniste Demande de renseignements

Message  L. Kebess Mer 3 Aoû - 11:18

Hello Arcalies,

Donc tu arrives pas à poster dans la section ''Nous Rejoindre'', c'est bien ça ?

C'est bizarre, normalement ça devrait marcher. Sinon, poste ta candidature à la suite de ce message, je la mettrai dans la bonne section.

A bientôt.

L. Kebess
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Anvers

https://dirt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  Arcalies démoniste Demande de renseignements Empty Marche pas non plus

Message  arcalies Mer 3 Aoû - 11:40

Dés que je met ma candidature il me marque

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information"

Comprend pas, alors que le texte ci-desus marche

arcalies

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  Arcalies démoniste Demande de renseignements Empty Re: Bonjour, Arcalies démoniste Demande de renseignements

Message  L. Kebess Mer 3 Aoû - 12:02

Ok, enlève les liens de ton message et réessaie. Ca peut bugger en fonction de ton navigateur internet.

Vire les liens armureries, screenshot, etc, donc - tu les mettras par la suite.

L. Kebess
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Anvers

https://dirt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  Arcalies démoniste Demande de renseignements Empty Re: Bonjour, Arcalies démoniste Demande de renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum